Problème vidéo disparu disque dur

Kévin35350

Bonjour,

J'utilise un disque dur externe du commerce pour mes enregistrement canal. Quand j'ai allumé mon décodeur 75% de mes enregistrements ont disparu.

Peux-ton les récupérer ou pas ? si oui comment ?

Merci pour votre aide

gerarmanvuca

Bonjour @Kévin35350
Si vous avez un décodeur TNT ou Satellite (modèle G5 Blanc/Noir), vous allez canal 911.
Puis, en haut à droite, vous lancez un redémarrage.
Laissez faire toute la procédure complète qui devrait durer quelques minutes.
Logiquement , en vous rendant ensuite sur le canal 99 (vidéothèque), vous devriez retrouver la totalité de vos enregistrements.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour ce décodeur, il faut se rendre sur Réglages/Menu technique/Actualisation de l'interface.

Tenez-nous informés.

Kévin35350

Moi j'ai ça mon décodeur sa marche aussi ? et mon disque dur c'est ça :