chaine 8 et internet

emitheo

bonjour
chaque fois que l'on rallume la télévision via canal+ , et si on veut aller sur la 8 pour voir un programme à la demande , ou une via internet , il faut chaque fois réactiver la connexion qui se ne se fait pas de suite ( en moyenne 3/4 fois pour y réussir ). nous avons la box orange fibre située à 2m , et que se soit par le wifi ou le WPS c'est le même problème .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres. Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Sinon, vu que vous n'êtes pas très éloigné, utilisez une connexion Ethernet, ce sera plus stable.