Renouvellement abonnement tarif

Abonne-758Z98F1

Bonjour,nous sommes des fidèles depuis de nombreuses années,actuellement en formule intégrale on nous propose pour renouveler l’abonnement prochain,la formule friends and family pour le prix de ……79,99 euros les 12 premières mois puis 89,99,peut on m’expliquer pourquoi cette formule est proposée à 64,99 puis 79,99??
Si c’est uniquement proposé aux nouveaux abonnés,j’avoue que cela ne passera pas…

Réponses de la communauté

jessica39736058

De toute façon il font bien ce qu'il veulent canal ils ont juste à appuyer sur un bouton pour vous donnez ceux qui veulent

christophedu13250

Bonjour ARLETTE44506890,
Quelle est votre question ?
Si c'est une question sur les modalités, vous y avez répondu par vous-même avec vos copié/collé.
Si c'est sur le fait que votre maman de 86 ans n'a peut-être pas besoin de cette formule, vous avez 14 jours pour vous rétracter.
Soit par courrier :
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
Soit en contactant le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Vous pouvez également passer par le service de réclamation depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.

ARLETTE44506890

Bonjour
Ma maman âgée de 86 ans a été approchée par les équipes canal + pour une modification de son abonnement
Abonnement actuel
Ma formule
INTEGRALE SPORT, CINE, SERIES 85€90/mois
Engagement jusqu’au 31/10/2023

+ DE CHAINES CINE SERIES 4€ /mois
Total :89€90

Avenant à signer

Suite à notre dernier échange, vous avez souhaité souscrire à notre offre exceptionnelle :
INTEGRALE SPORT CINE SERIES avec + DE CHAINES CINE SERIES à 89,90€/mois pendant 24 mois au lieu de 109,90€/mois (1)

Si je comprends bien, pendant 24 mois elle va continuer de payer 89€90 puis au bout de ces 24 mois une augmentation de 20€/mois, soit 109€90/mois sera applicable à cet abonnement ?

extrait des cgv :

A l’issue des 24 mois (+ le mois en cours), votre contrat d’abonnement à INTEGRALE SPORT CINE SERIES avec + DE CHAINES CINE SERIES est renouvelé par périodes successives de 12 mois au tarif en vigueur à la date de la reconduction de votre contrat (à titre indicatif au 09 septembre 2021 pour un engagement de 12 mois : 109,90€/mois), sauf résiliation.
La souscription à cette offre annulera toute demande de résiliation éventuellement en cours.

Bien cordialement

jhudson

@pierrickand

Donc il faut que je les contacte directement .

Thanks

pierrickand

Ok. C'est que vous êtes resté sur les très vielles offres, qu'ils avaient arrêté de vendre en Novembre 2016.

C'est sur la période de Novembre 2016 et jusqu'au nouveau changement de Septembre 2021, que vous auriez eu la possibilité de passer sur l'offre Intégrale (devenu ensuite Intégrale+ en ajoutant Netflix), et qui était beaucoup plus intéressante (cette offre donnant accès à toutes les chaînes et options sauf 3 pass VOD adultes + 2 decodeurs, pour 99,90€/24mois ou 109,90€/12 mois, hors promotions. Mais qui s'obtenait en promotion, suivant les périodes et/ou les négociations de ré-engagement pour les anciens abonnées, entre 50 et 90€).

Dans votre cas vous ne pouvez plus maintenant que négocier sur les toutes nouvelles offres, ou peut être une promotion tarifaire de votre offre actuelle (car c'est arrivé aussi qu'ils proposent des remises sous formes de pourcentage sur le prix, par exemple 20%, 30%, 40%, 50%. Je ne sais pas s'ils le font encore).

jhudson

@pierrickand

Mes abonnements : CANAL+ MULTI-ECRANS & TOUT CANALSAT

Mais avant on pouvait s'abonner uniquement a Canalsat, pourtant j'ai toujours un abonnement à ce nom, bref il y a un problème, soit disant que Canal allait me contacter pour changer j'entends toujours...

Canal a l'habitude de changer les abonnements chaque année ou presque, a une époque quand on avait l'abonnement le plus cher on avait les nouvelles chaines sans supplément .

pierrickand

@jhudson

Non "Canalsat" n'est pas devenu TV+.

TV+ contient des chaînes qui étaient avant Novembre 2016 dans d'anciennes offres Canalsat, mais toutes les chaînes des anciennes offres CanalSat ne sont pas dans TV+.

En réalité, Canalsat ce n'est pas le nom d'un ancien pack de chaîne. C'est une marque que le groupe Canal+ utilisait jusqu'en Novembre 2016, pour une filiale, qui vendait différents bouquets de chaînes, indépendants des chaînes Canal+ (qui, elles, appartenaient à la Société d'Edition de CanalPlus, et devaient être vendues séparément). Suite au rachat complet de cette société, ils ont pu intégrer les chaînes Canal+ dans des bouquets globaux.

Au final, actuellement, vous avez quoi comme formule d'abonnement exactement ? Le nom exact (vu que ce n'est visiblement pas l'offre Intégrale)

jhudson

@pierrickand

Ok merci, donc l'abonnement c'est plutôt 89,99 € , mais c'est toujours mieux que ce que je paye actuellement .

Toujours aussi peu explicatif , Canal SAT est devenu TV+ bien entendu ils ne le précisent pas !

pierrickand

@jhudson

Il manque toutes les chaînes de l'option TV+ (cf. Détail de l'offre, en descendant après les chaines incluses vous verrez l'allusion à TV+ offerte 2 mois puis à 10€ :
https://boutique.canalplus.com/product/friends_FFCISER_FA...)
Mais ils vous l'ont peut être déjà compté dans la proposition d'offre si vous dites que ça passe à 89,99€ après 12 mois ?

Il manque également d'autres chaînes en option (celles de l'option Crescendo, Altice Studio et quelques autres chaînes adultes).

En étant abonné Intégrale/Intégrale+, c'est plus avantageux de rester sur cette formule tout en négociant une remise, plutôt que de passer Friends & Family.

Mais apparemment vous n'avez pas vraiment Intégrale ou Intégrale+, vu ce que vous dites (le tarif max d'Integrale ou Integrale+ est de 109,90€. +4,5€ si option Netflix Premium. Et encore un peu plus avec les pass VOD Adultes. Mais Disney+ et Starzplay sont inclu, donc ça ne colle pas avec ce que vous dites)? C'est quoi le nom exact de votre abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

Dans ce cas vous pouvez juste négocier avec eux sur les propositions qu'ils vous font, et pas forcément négocier sur un ré-engagement avec les anciennes offres Intégrale ou Intégrale+.

jhudson

Quelles chaines sont en moins ,car ça me semble être un nouvel abonnement intégral ?

J'ai un abonnement qui n'a plus cours à 118,98 € par mois !

En octobre je vais perdre Disney + ,et je n'ai ni Netflix ni StarPlay, j'ai l'impression de me faire avoir !

Est-ce que je peux prendre ce CANAL+ FRIENDS AND FAMILY, car même au prix fort de 79.99 € je suis gagnant!

S'il faut se désabonner avant c'est du grand n’importe quoi , Canal ne me propose jamais les nouveaux abonnements, bien entendu je paye un max ils n'en ont que faire!

christophedu13250

Bonjour,
Restez sur l'intégrale.
Il y a beaucoup moins de chaîne avec friends and family.
De plus avec la nouvelle formule la location des décodeurs n'est pas incluse.