annulation option pack sport

glode24

bonjour,

j'ai eu la surprise alors que je me trouvais en Espagne de recevoir un mail le 13 septembre m'annonçant que j'avais souscrit le pack sports.
chose bien sûr que je n'ai jamais fait
j'ai donc aussitôt répondu par l'intermédiaire de votre site (comme ce message) pour contester cette fausse inscription.
j'avais pris rdv téléphonique pour mon retour en France, c'est à dire aujourd'hui.
j'ai eu au téléphone une dame très charmante qui m'a dit avoir bien compris mon problème et qu'elle annulait cet abonnement et me remboursait ma traite de septembre prélevée à tort.
Sur ce, je reçois un mail m'annonçant que non seulement on ne me rembourse pas septembre, mais qu'en plus je vais encore être prélevé en octobre pour un abonnement que je n'ai jamais pris et qu'en plus ne m'intéresse absolument pas, n'étant pas du tout sportif.
Une erreur est possible, ok, mais enfoncer le clou une deuxième fois, ça ne passe pas.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut passer par le service de réclamation.
Depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis Remplir le formulaire.