Impossibilité de se connecter à my canal

Stanislas3642789

Bonjour, je reviens vers vous car my canal ne fonctionne toujours pas sur la PlayStation 4. J’ai attendu 15min comme une conseillère m’avais demander et rien du tout. Toujours la première page se connecter et après je clic sur la crois et écran noir. Ça commence vraiment a me soûler là !!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

WILLIAM31138264

Exactement le même problème depuis au moins 2 h rien
J’ai redémarré play et désinstaller l’appli mais rien ne fonctionne

geoffrey39054464

J'ai exactement le même problème... Sa ne marchait pas j'ai désinstaller et réinstallé a plusieurs reprises et depuis dès que je clique sur connecter j'ai un écran noire.. Sa serait cool de régler sa au plus vite..merci