impossible accéder à "film de A à Z " depuis hier quelque soit le navigateur internet utiisé, ou l'ordinateur utilisé

mdome

depuis hier, on ne peut plus accéder aux films de A à Z quelque soit le navigatuer internet ou l'ordinateur utilisé

L’adresse n’a pas été reconnue

Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car l’un des protocoles suivants (chrome-extension) n’est associé à aucun programme ou n’est pas autorisé dans ce contexte.

Il est peut-être nécessaire d’installer une autre application pour ouvrir ce type d’adresse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour info. CANAL+ a corrigé le bug de l'adresse web du PDF des films de A à Z

Au cas où, voici le lien d'accès direct ➤ https://bit.ly/3iomSbz

Belle fin de journée ☼