PB démarrage box

Blondin7195

Bonjour,

Depuis plusieurs mois depuis juin, pour démarrer mon décodeur je dois appuyer longtemps sur le bouton power de la box, j'entend un clac qui doit venir du disque dur, et ma box démarre en mode rebout (donc en deux fois) seul moyen pour avoir accès au service canal.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour retrouver un usage normal de ma box svp?

merci pour votre retour.

Cordialement.

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse ici, c'est un espace d'entre aide d'abonnés bénévoles.
Contactez le sav lundi matin.
Cdt

pierrickand

@stifleurdu28

Savez vous lire?

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme cela vous a été dit.

Si c'est écrit "utilisateur" à coté d'un pseudo, comme à coté du votre, ce n'est pas pour rien.

Si vous avez un soucis avec Canal+, contactez leur service client. Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact, jusqu'au lien en savoir plus sur votre recours", s'il le faut. Ou appelez les sur les numéros non surtaxé.

Et si vous ne supportez pas non plus les conseils d'autres abonnés, et bien temps pis pour vous. Restez avec vos problèmes.

Indosaez

@stifleurdu28
Et nous repeter 15000000000 fois par jour que nous sommes que des abonnes a repondrent a d autres qui ne lisent pas les avertissements avant de poster
Ici on offre que des cours de compréhension et de lecture voir la piece jointe
Donc c est compris’qu il faut rappeler le service client

stifleurdu28

A part dire contacter le service client vous savez dire autre chose ou sa se passe comment dans vos locaux ?! Sa fais 4h je clike sur " rappel immédiat" afin qu'un de vos techniciens me rappel et sa par contre sa fonctionne pas mais les 100balle par mois sa fonctionne sa y a pas de problème

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic et un éventuel remplacement du matériel.