abonnement -26ans Pass culture, ne me permet de voir aucun contenu sur mon ordinateur

Santiago52749973

J'ai souscrit a l'abonnement -26 ans avec le pass culture, cependant j'apparait comme non souscris sans aucun abonnement sur mon ordinateur. J'ai acces au contenu sur mon telephone mais pas sur mon ordinateur. j'ai deja reactivier mon compte plusieurs fois puis me deconnecter et me reconnecter mais ca ne marche pas.
si vous pouvez m'aider,
merci