Réponse à REMY concernant les replay sur certaines chaines

JACQUES49147590

Réponse à REMY concernant les replay impossible à avoir : Antenne deux Un si grand soleil,( seuls des épisodes datant de Mathusalem sont dispos) les jeux comme tout le monde veut prendre sa place apparaissent après plusieurs jours après leurs diffusions. Alors que pour infos sur un autre décodeur que celui de Canal ces mêmes émissions sont dispos quelques heures après leurs diffusions.
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Afin d'entretenir une discussion sur ce forum, cliquez simplement sur le bouton "Répondre" en bas de votre précédent sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2784963-replay-programmes

Belle fin de journée ☼