pas de replay pour certains programmes

JACQUES49147590

Des séries, des jeux de France 2 Arte ne sont pas dispos en replay? pouvez vous expliquer pourquoi?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

peluche46

En attendant les replays de france 2 et france 3 étant visibles que pendant 8 jours on est berné

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées, nous sommes en attente de la livraison des derniers contenus par France Télévision, désolé pour ce retard. :(

Un autre fil ayant été ouvert à ce sujet sur l'Assistance, n'hésitez pas à venir poursuivre la conversation sur ce lien.

Bonne journée et à très vite !

tndtnd

France Télé préfère privilégier leur plateforme SALTO, donc tout n'est pas ou plus, disponible chez Canal.

BRIGITTE5869890

Celui là est disponible, j'ai vu deux épisodes de cette fiction là semaine dernière... Il y a d'autres fictions qui ne s'affichent plus : Candice Renoir par exemple, les fictions de France 3 de vendredi dernier.

tndtnd

Tous les programmes ne sont pas disponibles en replay.

BRIGITTE5869890

Replay l'absente non disponible sur France 2

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Pouvez-vous me donner quelques exemples afin que nos équipes puissent mieux investiguer ?

Merci beaucoup. :)