Je ne peux pas bénéficier des nouvelles offres

Volery

Bonjour,

Je suis un abonné à canal depuis que TPS fut racheté je ne sais plus la date. Actuellement je possède un abonnement grand panorama 40,99 euros et canal+ multi écran pour une somme identique 40 99 euros, par dessus j ai 2 décodeur satellite dc 12 euros et plus une option à 3 euros. Je paie tous les mois 96,98 euros.

Du coup, j ai aussi un abonnement à netflix à côté et j ai aussi 2 décodeur satellite chez Orange avec un bouquet famille pour l instant. Je ne vous cache que j aime le multimédia.

Voici mon problème, j appelle une première fois fin novembre. Impossible de changer d abonnement mais on me change un décodeur satellite pour une dernière génération. Puis on me dit de rappeller début octobre. Aujourd'hui, je rappelle dans le but de bénéficier des nouvelles offres du moment et de modifier mes abonnements. La réponse fut impossble!!!! Du coup, on me propose une offre de 2016 et on me propose une ristourne de 20 euros, magique!!!.Je comprends pas et je demande des explications qui furent: vous avez un trop vieux contrat. Est-ce normale? Pourtant, j ai reçu par mail que mon contrat serait renouveler fin novembre avec une augmentation de 1 euro. Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer cette situation ou me prennent ils pour une vache à lait à 71 ans? Je sais bien que ceux qui ont moins de 26 ans ont une offre de dingue!!! Mon contrat prend fin fin novembre et je suis assez motivé pour le résilier.

Cdt

Réponses de la communauté

Volery

Finalement, j ai rappelé mais vue que le problème est informatique et la bienveillance de mon interlocutrice. Je résilie le contrat.

Volery

Merci, pour votre réponse, je vais essayer de tomber sur un bon conseiller.
Bonne soirée

christophedu13250

Bonjour,
Parfois il faut appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un bon conseiller.
Tentez d'appeler sur ces numéros :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits