Pb safari IOS15

samkro11

MyCANAL ne fonctionne plus sur iPhone avec Safari depuis la mise à jour IOS15.
Le direct, le replay et Adulte.
Testé sur Chrome et même problème.
Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

poiuy89

Bonjour,

Je trouve inadmissible que Canal au bout d’un mois n’ai toujours rien fait concernant la non possibilité de regarder ses programmes à partir d’iOS 15 sur un iPhone.

Leurs réponses est de passer par l’application MyCANAL, mais cette application ne peut proposer tout les programmes/contenus que diffuse Canal (ex:adulte).

Donc pour moi il y a un manquement au contrat (CGU)!

Si le problème continue, je me tournerai vers UFC que choisir, qui je suis sur sera intéressé par ce litige qui pour l’instant Canal fait la sourde oreille!

SALOME45822120

Tout est à jour ... cache/cookies vidés ... depuis Safari 15, l'utilisation de Mycanal sur Safari est impossible (il y a d'autres sujets dessus), çà fonctionne sur Chrome mais Chrome est bridé à 720P (1080P pour Safari en Live Mycanal)

pierrickand

@SALOME45822120

Que se passe-t-il exactement ?
Vérifiez que le Mac et Safari sont à jour.
Essayez de vider le cache et les cookies.

Regardez via un autre navigateur internet pour savoir si le problème ne concerne que Safari ou non.

Si pareil, contactez éventuellement le service client pour un diagnostic.

SALOME45822120

Mycanal ne fonctionne plus sur MacOs Big Sur avec le dernier Safari 15 ... et çà c'est dans les CGU par contre

pierrickand

Bonsoir

Officiellement, dans les CGU de myCanal, ils n'ont jamais indiqué que Safari sur iOS serait compatible.

Sur iOS, il faut utiliser l'application myCanal.
Ils ne vont pas chercher à supporter 2 modes d'accès en parallèle pour le même équipement.

Cela peut fonctionner sur iOS car ils supportent Safari pour un usage sur PC, mais en cas de problème spécifique à iOS, ils ne vont pas forcément chercher à le résoudre. Ils se concentrent sur l'application.