ma formule contient des chaines qui ne m'intéressent plus comment les supprimer

dupine

Comment résilier des chaines de ma formule, qui ne m'intéressent plus

Réponses de la communauté

BRUNO48793243

dupine bonjour
vous obligé de les gardé si c'est avec engagement et jusqu'à la fin de votre contrat

pierrickand

@NATACHA37341200

Si avec engagement, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Si sans engagement, vous trouverez sur cette même FAQ, des liens vers votre cas de figure.

NATACHA37341200

Bonjour je souhaiterais résilier mon contrat

pierrickand

Bonsoir

Regardez les possibilités de modifications que vous avez depuis l'espace client page abonnement.

Sinon, il faut les contacter depuis la page de contact de l'espace client.

CEDRIC52599458

Oui je veux un a 20€

isabelle8915070

je ne veux pas du pack series impose par canal plus !!

CEDRIC52599458

Bonsoir je voudrais changer de abonnement moins chez