Passage à la fibre plus d'accès aux chaînes

PAME51

Bonjour, j'ai changé d'offres internet. Je suis passé à la fibre. Je n'ai plus d'accès aux chaînes canal depuis mon décodeur TV orange.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous n'avez pas déclarer votre changement de matériel à Canal+ c'est normal que vous n'ayez plus vos chaînes.
Votre abonnement est associé à un matériel en particulier.
Vous pouvez faire la déclaration vous-même depuis votre espace client, ou en contactant le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits