Ligue 1 et Service client

Aurelie23272279

J'ai été démarcher par le service client afin de changer mon offre... je n'avait jusque la pas canal + .j'etais client pour le cinéma une offre pour ma femme je n'y connais rien...
Par contre la dame me propose canal + pour la ligue 1, très grand fan de foot je saute sur l'occasion et je m'abonne donc à l'offre canal, sachant qu'amazon a récupérer ou va récupérer les droits ... mais je sais aussi que canal va avoir l'affiche du samedi soir et le match de 17h le dimanche, ça m’intéresse je prends ... au final canal + décide de passer les matchs sur canal Décalé ou sur C+ Sport donc je ne vois aucun match, je suis engager 2 ans et je ne me sert jamais de mon canal super Bravo canal je vous avais quitter y a 25 ans pour des faits similaire je vois que vous progressez ....Du coup j'ai un recours ou pas du tout ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez suivi la procédure de réclamation jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours"?

Aurelie23272279

Merci de votre retour, j'ai bien conscience que je ne suis pas au SC de Canal+, mais eux veulent rien entendre le commerce ça les connait pas trop trop... je me suis dis, que dans mon cas je dois pas être le seul et peut être quelqu'un aurait une solution a m'apporter...

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Si vous avez juste l'offre de base, vous avez Canal+ Décalé dans la formule d'abonnement. La chaîne ets disponible par internet ou satellite.

Pour le match sur Canal+ Sport, contactez par contre leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, pour voir eux ce qu'ils vous proposent.