Problèmes de sons récurrents (coupures sons toutes les 30 secondes)

rguilloux

J'ai des coupures sons régulières depuis + d'un an avec mon décodeur cube S.
Lorsque je change de lieux et/ou de téléviseur, même constat.

Réponses de la communauté

Lauria6680202

J'ai eu ça aussi.Mon cube S a parfaitement fonctionné pendant plus de 6 ans.Il a commencé à me faire des petites coupures de temps en temps,puis les coupures sont devenues de plus en plus longues et rapprochées.Il fallait chaque fois redémarrer tout des fois plusieurs fois le même jour. C'était pénible. En mars dernier j'ai fini par le remonter au service client qui a fait des test avant de me proposer de me changer le décodeur.Il avait fait son temps apparemment

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic et un éventuel remplacement.