Débit data

marieclaire33

Bonjour! Je regarde Canal via satellite, mais pour les services "à la demande" mon décodeur 4k est branché en ethernet sur ma box SFR, et puisque ma ligne ADSL se dégrade de plus en plus, j'envisage de passer en box 4G. Or pour ça je voudrais connaitre la consommation de data de la vidéo à la demande chez Canal (mon PC ne m'indique que la conso "PC+wifi", pas la conso du décodeur Canal), est-ce possible? Merci!

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

En HD, comptez environ 3 à 5Mbps de débit suivant le palier de qualité, soit 1,35 à 2,25Go/heure.

Réponses de la communauté

marieclaire33

Je ne peux pas régler la qualité, donc je pars sur du 2Go de l'heure (ce que je trouve énorme: avec 2h par jour, 120Go le mois!) Merci!

pierrickand

@JVDLQ

Ce panneau de réglage n'existe pas sur le décodeur UHD.

Prosat

Selon la qualité choisie sur mycanal