mycanal le menu a suivre a revoir et zap clignotent. impossible de cliquer sur ces fonctions

denibro

dans mycanal sous chrome, le menu a suivre a revoir et zap clignotent. impossible de cliquer sur ces fonctions.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons eu d'autres cas entre-temps.

Il suffit de dé-zoomer l’affichage de votre navigateur pour régler le problème.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

denibro

probleme avec chrome Version 94.0.4606.71 (Build officiel) (64 bits).
pas de problème sous firefox .
merci de fournir une solution pour chrome que j avais toujours utilisé jusqu alors sans problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que le problème est constaté sur un autre navigateur ?

Pourriez-vous me communiquer le numéro de version de chrome ?

Merci.

Mamie mona

Même symptomes pour moi depuis 3 jours.....