décodeur matériel

grouillette

nous possédons un décodeur et chaque fois que l'on change de chaine il se bloque nous obligeant à le redémarrer chaque fois le message s'affiche systématiquement une erreur est survenue etc ......
c'est très pénible pouvons nous espérer recevoir nos chaines facilement par le changement de notre décodeur.
petite précision cela n'a rien à voir avec la box à laquelle il est connecté car c'est le même problème lorsque l'on change une chaine qui n'est pas en lien avec la box

Réponses de la communauté

80s

@grouillette bonjour

Avez vous disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir si le problème persiste

Si non quel décodeur avez vous ?

Et essayez 1 réinstallation partielle du décodeur

Cordialement !