Problèmes de connexions box 4g SFR

Ed Mameri

Bonjour,
je rencontre des problèmes de connexion à Internet. Images pixelisées, attentes, ou ne fonctionne pas du tout.
Alors que je n'ai aucun problème avec tous mes autres périphériques avec un débit d'environ 8mb/s. Le décodeur indique "aucune connexion" quand je branche le câble ethernet qui fonctionne bien avec d'autre périphérique et se connecte mal à la box en wifi. Nombreuses coupures, mauvaise réception voire aucune réception.
J'ai essayé deux réinitialisations sans succès.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Ed Mameri,

Votre débit internet semble un peu faible. Avez-vous tenté un reset électrique de la box internet ?