Freebox POP - MyCanal et abonnement digital

Jérôme37885269

Bonsoir,

Je possède un abonnement digital, qui ne veut plus se connecter avec l'application MyCanal sur Freebox POP.

Avant les dernières mise à jour, tout fonctionnait, aujourd'hui il ne reconnait que mon abonnement CanalPlus Series offert par Free, et pas mon abonnement principal.

Avez-vous une astuce pour que MyCanal fonctionne comme sur mon téléphone ?
Ou faut-il que je change de matériel (box Android) ?

Merci,

pierrickand

Bonjour

Officiellement l'application myCanal de le Freebox Pop sert d'univers Canal+ pour les offres avec engagement.

Pour l'utiliser avec une offre sans engagement, il fait utiliser les moyens détournés (synchronisation du compte depuis une notification de myCanal sur smartphone Android sur le même réseau wifi, si proposé. Ou désactivation d'une application Freebox/Canal+ qui empêche la connexion via email + MDP)

Mais c'est possible que votre compte pour l'offre Canal+ Séries ait pris le dessus et vous empêche d'utiliser un autre compte.

Réponses de la communauté

alonenotalone

A ma connaissance, pour recevoir Canal sur le player POP, il faut avoir souscrit l'abonnement via Free. J'avais eu le même problème, et j'ai remplacé le player Pop par une Apple TV.