Arrêt immédiat de mon abonnement canal.

Alcapoun

Depuis des années Je suis abonné à canal uniquement pour avoir accès au moto GP.
Depuis des années Canal change unilatéralement les mentions du contrat puisque ne cesse de supprimer des chaines.
En Avril 2021, canal s'engage à me fournir l'accès à canal+ sport pour continuer à avoir accès aux courses de moto. Deux mois plus tard Canal augmente les tarifs, me retire Canal sport, et m'indique que je suis donc astreint à respecter un an d'adhésion suite à cette augmentation de tarif.
Méthode pour le moins douteuse.
Aujourd'hui pour diffuser des matchs de foot de seconde zone, le moto GP est diffusé sur canal sport, chaine offerte à titre commercial, et reprise immédiatement suite à une augmentation de tarif.
Le dernier remaniement des chaines est encore un vol manifeste, Canal se moque au plus haut point de ses adhérents.
J'annule immédiatement et sans délais mon abonnement, et ferai dès le début de la semaine prochaine opposition au prélèvements bancaire de la part de votre société.
Vous avez dépassé les bornes une fois de trop.
Je ne vous salue pas,

Réponses de la communauté

tndtnd

Demandez à être rappelé depuis votre espace client

pierrickand
Alcapoun

Pierickand - C'est bien le chemin que j'ai suivi - j'ai déposé ce message dans contact - réclamation - abonnement etc ...
Et maintenant My Canal ne fonctionne plus, du coup je ne peux pas réessayer de contacter Canal

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement, puis réclamation, pour les contacter.