Menu Zap et retour bug sur EDGE

damien4724545

J'utilise EDGE pour mycanal depuis longtemps maintenant.
Depuis 1 semaine ou 2 quand je clique sur le menu zap ou revoir. Ce dernier bug. Le menu tremble ou vibre je ne sais pas comment dire.
Et ça m'empeche d'utiliser ce menu. Je peux utiliser le menu informations sans problème mais pas les deux autres.
Que faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

damien4724545

En passant de passant le zoom de 100% à 90 % ça fonctionne très bien.
Merci de votre aide.

fred7516

Bonjour Saïd,

Ce problème perdure depuis quelque temps sur navigateur, les 2 fonctions: Zap/ A suivre sont inopérantes

• Chrome version 94.0.4606.71
• Edge version 94.0.992.38

•Firefox: ok

Seule solution en attente de correctif, passer en plein écran

A+

damien4724545

Aucun probème avec chrome ou firefox

tndtnd

Avez essayé avec Google ou Firefox ?