Problème de lecture impossible de voir un film je suis sur Mac My Canal

Annick43987099

impossible de voir un film sur my canal je suis sur Mac le film charge et rien ne vient merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christophe12597178

Vous êtes sur Mac OS X ? Ou iOS?

Si iOS, vous utilisez l'application myCanal depuis l'App Store?

Christophe12597178

idem pour moi, sur mac ios10.15 ne fonctionne plus

pierrickand

@Pauline12311507

Quelle est votre version de Mac OS X ?

Pauline12311507

Idem depuis plusieurs jours impossible de regarder mycanal sur mon mac alors que mon mac est à jour...

pierrickand

Bonjour

Depuis le 30/09, un certificat racine est arrivé à expiration après 21 ans de validité.

De nombreux services connectés au monde s'appuient sur ce certificat.

Les vieux équipements plus à jour sont devenus obsolètes.

Mettez à jour votre Mac vers une une version plus récente de Mac OS X, sur laquelle Apple à mis à jour le certificat.

El Capitan n'est plus supporté par Apple depuis Juillet 2018. Il y a eu 5 nouvelles versions de Mac OS X après El Capitan.

Voir ici pour mettre à jour vers Big Sur : https://support.apple.com/fr-fr/HT201541

Ou vers une version antérieure :
https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

stino

j'ai exactement la meme chose, sur el capitan

Ça ne marche jamais

bonjour j'ai le meme probleme, impossible d'acceder au contenu du site depuis 2 jours