Moins de choix pour les replays de France TV

Maximilien25970126

Bonjour, pour de nombreuses émissions comme les Enfants de la télé, C dans l’air, Affaire Conclue, je n’ai plus accès aux replays ou alors c’est juste limité à l’émission précédente alors qu’avant, j’avais droit au 7 derniers jours. Ça ne semble concerné que les chaînes du groupe France Télévision. Est-ce normal ? D’autres abonnés sont-ils dans le même cas ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

mitonne

Idem plus de replay pour les jeux tout le monde a son mot à dire et autres