Abonnement mycanal bouygues telecom

laurent46633424

Bonjour,

Je suis abonné à Bouygues Telecom et je bénéficie par ce biais d'une option permettant d'avoir accès à mycanal séries.
Cependant, c'est régulièrement que je ne peux accéder à ce service sur mon ordinateur où malgré ma connexion, le site me demande de m'abonner pour accéder aux séries.

Merci d'avance pour vos retours

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

PS : ce n'est pas "myCanal Series", mais l'offre SVOD "Canal+ Séries".