Arrêt des chaînes VICE TV et NON STOP PEOPLE le 17 Novembre !

Alain.

Bonjour à tous,
Vue que Canal ne communique jamais dans les plus bref délais, voici une information importante :
Les chaînes VICE TV et NON STOP PEOPLE vont cessé leur émissions le 17 novembre prochain dans les offres Canal+ et chez l'ensemble des opérateurs tv Français.
Encore des chaînes en moins sur Canal+ sans réduire le prix des formules d'abonnement.
https://orangetvinfo.wixsite.com/les-offres-actus/single-...

Réponses de la communauté

Alain.

En ce qui me concerne je mettrai fin à mon abonnement à la fin de l'année, un abonnement de plus en plus cher, de moins en moins de chaîne, perte de nombreuses exclusivité, l'offre Canal d'aujourd'hui n'est plus assez attractive, vraiment dommage Je regrette temps les années CanalSat et TPS, pour l'époque on ce moquait moins des abonnés que maintenant.

Marcel3704

merci pour l ' info

Marcel3704

bjrs
des infos a venir sur l ' opération technique du mardi 23 novembre ?

JACQUELINE3175298

C ESTen effet scandaleux car je,viens de subir une augmentation de 2 euros pour des programmes en moins bon je,pense que je vais annuler mon abonnement queje gardais uniquement pour le foot,pour mes petits enfants

pierrickand

@HBCM71

Vous n'êtes pas obligé d'attendre la fin du contrat.

Une suppression de chaine est un motif légitime de resiliation hors échéance.

HBCM71

Bonjour - Tout à fait exact - Je partage votre opinion - En ce qui me concerne, j'ai décidé formellement de ne pas renouveler mon abonnement à Canal dès la fin du contrat l'année prochaine - Trop c'est trop - Les vaches à lait vont s'arrêter elles aussi de produire !!!

eivissa78

Merci Pierricland les dates ne sont pas toujours fiable. Merci de votre réponse. Eivissa

pierrickand

@eivissa78

Vice TV s'arrête le 22/11 (cf. Page d'accueil de l'espace client).

Pour Non Stop People, l'arrêt est annoncé aujourd'hui. Et il suffit de regarder le programme TV de demain de cette chaîne pour avoir l'explication.

eivissa78

Bonsoir ces chaînes sont toujours présentes et leur replay idem pourtant on est le 17 et il est 21.25 je ne comprends pas.

eivissa78

Que de suppression sans surtout les remplacer et pire laisser le même tarif lamentable Vive la SVOD A BAS CANAL FRANCE.

nicolas52160920

je dois quand même dire que 9 ans pour une chaîne aujourd'hui c'est presque inespéré quand on voit la rapidité des autres chaînes disparues et je me demande, si elle ne faisait pas plus que Cuisine tv, NRJ paris et MCS extrême et sports réunies.
Non stop people aurait pu se recycler en magazine pour peoples mais le marché est quand même assez saturé

nicolas52160920

on est loin de la suppression de la 5 en 1992 qui avait enflammé les médias, les chaines de maintenant sont sans doute trop plate et manque de caractère et s'en vont vite une fois qu'elles ne sont plus la.

Vice TV était trop particulière et sans doute n'intéressait personne et Non Stop People on voit que les "stars" ont pris trop de place par rapport à ce qu'elles sont dans la vie courante.

eivissa78

Certaines chaînes sont supprimer et c'est une bonne choses mais pour Certaines c'est une grosse erreur n'oublions pas que Canal+ France le bouquet est le pire d'Europe comparer aux autres pays Sky UK Sky DEUTCLAND sans compter Sky Italie. SKY est le meilleur d'Europe depuis toujours. Le choix la variété les 4k et j'en passe. Sans compter la pire TNT d'Europe France idem. Le meilleur est la SVOD netflix Prime..... et c'est tout sauf français évidemment.

pierrickand

@eivissa78

Pourquoi merci à Canal?

Ces chaînes ne leur appartiennent pas, donc ils n'ont pas forcément de rapport avec leur fermeture.

Certes pour Vice TV, cela fait suite à la fin du contrat avec Canal+ (car il en était le seul diffuseur), mais son propriétaire indique que c'est d'un commun accord et qu'ils n'excluent de continuer à travailler avec Canal+ pour une autre mode de distribution de leurs programmes.

Pour Non Stop People, elle est présente chez les FAI également.

Puis il n'y a pas a se réjouir de la fermeture de chaînes. Il en faut pour tout les goûts, et c'est donc dommage pour ceux qui les regardaient. Pour ceux qui ne les regardaient pas, ça ne change rien à leur vie.

eivissa78

C'est une excellente nouvelle, 2 chaines décadente absolument sans intérêts. Merci à Canal.

Marcel3704

bjrs a la suite des arrets des chaines un nouveau pds est prévu en décembre ?

Florian-37

Bonjour,
à compter aussi l'arrêt de Libido TV le 15 novembre, Vixen la remplacera le 23.

@Alain
du coup l'arrêt de Non Stop People est bien annoncé dans l'espace client ;)

Maj 24/10/21 : Vice Media confirme l'arrêt de la chaine le 22 novembre (voir capture), faut s'attendre à un PDS le 23 novembre.

jojo01100

Bonsoir,moi , c'est les chaînes a venir qui me me font rire

Elles ne viennent jamais .....

nicolas52160920

de toute façon il y a trop de chaînes pour peu de bon programmes et je suis certain que l'année prochaine il y en aura encore qui disparaîtront.

pierrickand

@nicolas52160920

Pourquoi Couac de Canal+?

La chaîne ne leur appartient pas, elle appartient à Banijay.
L'info de l'arrêt fin Septembre provenait de l'information de la fermeture de la chaîne de la direction à ces salariés, en Juin dernier.

Si la chaîne ferme finalement quelques semaines plus tard, Canal+ n'y est pour rien.

Pour les autres chaînes que vous citez, la plupart n'appartiennent pas à Canal+ (seule Jimmy leu a appartenu). Donc Canal+ n'y est pour rien, lors d'une suppression de chaine, quand elles ne leur appartient pas.

Et pour RMC Sport 1 et 2 qui existent encore, c'est lié à une fin d'accord de diffusion, et visiblement une décision d'Altice de ne plus diffuser par satellite, car même sur Fransat, elle vont s'arrêter d'ici la fin de la fin de l'année.

nicolas52160920

encore un couac de la part de Canal vu que la chaîne Non stop people devait cesser fin Septembre, en l'espace de 20 ans le nombre de chaînes supprimées est vertigineux après NRJ PARIS, MCS sports, et autre Jimmy et RMC sport 1,2,3,4.

Alain.

Pour le retour de SYFY dans les offres Canal+ ce ne sera pas avant fin 2021, ou fin 2022 si le contrat d'exclusivité chez SFR est de 5 ans.
Personnellement je n'y crois pas car canal a réduit ces capacité satellitaire sur Astra pour faire des économies, donc beaucoup moins de place pour de nouvelles chaînes par satellite.
Concernant 13e Rue encore moins de chance car POLAR+ la remplacé.

Florian-37

Dommage pour VICE TV, mais j'ai lu que le pôle TV du groupe Vice Media n'est pas rentable, la chaine s'est déjà arrêté aux Pays-Bas, en Irlande, en Angleterre et fin novembre en Belgique.

Plus qu'à espérer un retour de Discovery et de Syfy et 13éme Rue en 2022.

ocarle

ca fait quand même pas mal de chaines arrêtées cette année...A quand le retour de SCY FY ?

Alain.

À bon vous en êtes sûr ?, j'en prends note et vérifierai

alex21

Canal+ communique l'arrêt de chaines 1 mois avant.
Donc si les chaines s'arrêtent le 17 novembre, Canal+ informera le 17 octobre.