Mise à jour de la numérotation de vos chaînes dans la nuit du 22 au 23 novembre

Une opération technique aura lieu dans la nuit du 22 au 23 novembre.

La mise à jour se fera automatiquement si votre décodeur reste en veille ce soir (ne pas l'éteindre avec le bouton marche/arrêt au dos).

Cette opération concernant la numérotation de vos chaînes est principalement technique et a pour but de mettre à jour les bandeaux d'informations des différentes chaînes diffusées et de modifier certains liens.

Votre décodeur n'a pas pris la mise à jour de la numérotation (à compter du 23/11/21) ? Voici comment le mettre à jour :

Le Décodeur CANAL+ : Menu / Paramètres / Recherche des chaînes.

Décodeur HD WIFI, +LE CUBE et CUBE S : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système.

Orange SAT : appuyez successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de votre télécommande. Sélectionnez "Réinitialiser" dans le menu de maintenance.

Décodeur FAI : effectuez un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet.

Nouveautés apportées :

  • La chaîne LIBIDO TV ayant cessé sa diffusion, elle sera remplacée par la chaîne adulte VIXEN sur le canal 228 (disponible dans l’option +18 XPERIENCE à 10€/mois et +18 à 16€/mois, incluse dans les offres INTEGRALE, INTEGRALE+).

  • Le service CANAL VOD sera désormais accessible via le canal 18 de votre décodeur en numérotation CANAL+ (également accessible via la touche MENU de votre télécommande).

  • Arrivée de nouvelles chaînes en réception OTT (via myCANAL) : TELETOON+1 / DISNEY CHANNEL+1 / CNBC / FRANCE 24 ENGLISH / ARIRANG / NHK WORLD JAPAN / EURONEWS ALLEMAND / ARTE ALLEMAND.

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour à tous, concernant le plan de service du 14/12/2021, il s’agit ni plus ni moins de la répartition de certaines chaînes sur certains transpondeurs avec attributions sur des nouvelles fréquences pour ”désengorger ”une douzaine de chaînes !!!!
PS: information service technique canal plus !!!!!
Bon après-midi cdlt

yoda64

@alain
n'attendez pas que canal vous informe des nouveautées,1 semaines avant le PDS,ils l'ont jamais fait et c'est pas demain qu'ils le feront.
en général l'info est donner 24h avant et encore.

yoda64

@alain
Bjr c'est une nvl chaîne cinéma, de mémoire le nom je crois que c'est Grand écran.
https://www.phonandroid.com/canal-lance-grand-ecran-une-n...

ou un conseiller canal , mais bon c est pas comme si on était sur un forum officiel lol . non a part censuré à tout va , savent pas faire grand chose d autres .

JM0805

Bonsoir,
Et ce que aurez du vous dire yoda64, aves vous tenté "le premier geste qui peut sauver":
Réactiver vos droits via Espace Clientl/Matériel

yoda64

@JOCELYNE3524
Bsr perso si ça devait m'arriver j'attends pas 1 mois, vous les avez contacté ?.

JOSELYNE3524

moi je n aie plus de canal plus depuis au moins 4 semaine

pierrickand

@GUY54045146

Bonjour

Voir ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés, et c'est un espace public sur internet où il ne faut pas donner d'informations personnelles.
Effacez votre pièce jointe.

Pour les joindre, c'est via la page de contact de l'espace client. Ou les numéros mentionnés ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits.

Envoyez sinon la demande de résiliation par courrier, accompagné de l'acte de décès.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

pierrickand

@THILGES

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

THILGES

La mise à jour reste statique et ne fonctionne pas et impossible d enregistrer sur mon décodeur satellite

Jean claude47444195

Bonjour,je suis très embêté,je n'ai pas l'intégralité du bouquet canal, notemment canal + sport et bien d'autres.
Pouvez vous m'aider
Merci

julienpes

"ndobra
il vous faut quoi de plus ? Toutes les grandes chaines allemandes sont dans les 427 et encore plus ds la recherche progressive GRATUITEMENT (chez les autres opérateurs cest payant) à l'inverse de chaines italiennes, uk etc."

Comment ça quoi de plus ? Tout le monde n'est pas en réception satellite. Dans mon cas (réception OTT ou box opérateur) je n'ai pas ces chaines là sur les canaux que vous indiquez.
Je les paie donc ailleurs, chez Free en l’occurrence, ce qui m'oblige à changer de source pour les voir et quitter mon décodeur Canal+.
Rien de dramatique en soit - on parle juste de télévision - mais comme je le disais, juste le souhait de ne pas avoir à changer d'appareil quand je veux changer de chaine :)

ndobra

"julienpes
Excellente nouvelle pour les germanophone. Ca serait super qu'à terme on puisse également avoir des options comme https://www.lebouquetallemand.com/ qui m'oblige aujourd'hui à allumer ma freebox plutôt que mon décodeur Canal."

Il vous faut quoi de plus ? Toutes les grandes chaines allemandes sont dans les 427 et encore plus ds la recherche progressive GRATUITEMENT (chez les autres opérateurs cest payant) à l'inverse de chaines italiennes, uk etc .

Par contre toujours pas de HGTV annoncée pour novembre 2020 en aout 2020, pour une fois que lon aurait pu avoir une chaine interressante

yoda64

@tndtnd
pas besoin de pierrickand pour redémarrer via 911 lol.

pierrickand

@FRANCOIS1852928

Voir l'incident en cours https://assistance.canalplus.com/questions/2824899-acces-...

FRANCOIS1852928

bonsoir
Hier, j'avais canal+, j'ai débranché mes appareils pour faire de la peinture et ce soir je n'ai plus canal+. J'ai bien orange mais pas canal+. J'ai une box orange et un décodeur orange. J'ai réinitialisé le décodeur, j'ai arrêté la box puis je l'ai redémarrée et toujours rien.

Prosat

Jcp77 et moi n'avons dit qu'une évidence ;)

yoda64

@avit28200
c'est bon starzplay uniquement sur 23 :) j'ai dis a ma femme étant pas chez moi de redémarrer via 911 et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
je clos le sujet là dessus lol donc @JVDLQ pas la peine de mettre ton grain de sel qui ne sert a rien.
cdt

yoda64

maintenant perso je m'en fou du moment que ça fonctionne,peut etre que demain ça sera uniquement sur 23 SUR MON G9 ce soir étant pas chez moi peux pas le voir,mais ce n'est qu'un détail,ça va pas me rendre malade loin de là.

yoda64

@JVDLQ
nn je retombe pas sur 23,tu fais exprès de me contredire car c'est moi?
je sais encore ce que j'ai sur mon G9.

Prosat

Tout à fait comme il n'y a rien de 24 à 29 quel que soit le chiffre vous retombez à 23.
C'est normal.