Mycanal via Amazon fire

julien1460678

Certains programmes via amazon fire principalement des programmes provenant des chaînes autres que Canal) démarrent pas alors que sur la tablette ou sur mon portable cela fonctionne parfaitement, tout est bien à jour pourtant.

Réponses de la communauté

julien1460678

Bonjour, je ne sais pas ce que vous entendez par synchronisation.
Pour ma part j'ai désinstallee l'appli et je l'ai réinstallé et tout refonctionne de nouveau parfaitement, c'est quand même très curieux et très enquiquinant.
Merci