Disneyplus.canal

lulubelle7

Je suis abonné à canal plus avec un décodeur orange. Mais je n'arrive pas à accéder à Disney sur mon téléviseur alors que cette chaîne est inclus dans mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Ghys038632

Il n'y a pas d'application Disney+ sur votre modèle de décodeur
Voir avec Orange si l'application arrive bientôt, ou pour changer de modèle de decodeur.

Ou utilisez n'importe quel autre équipement qui dispose d'une application Disney+

Ghys038632

bonjour, j'ai le meme probleme j'ai un decodeur orange de couleur blanc merci pour votre réponse