Ne fonctionne pas sur Chrome

Robin52419348

Je ne peux lire aucun direct sur Google Chrome alors que ca fonctionne sur ma TV samsung, pouvez-vous m'aider ?

pierrickand

Bonsoir

Quelle version de Mac OS X avez-vous ?

Le 30/09, un certificat racine est arrivé à expiration après 21 ans de service. La planète entière est concernée.

Les vieux équipements plus mis à jour sont devenus obsolètes pour de nombreux services connectés (ça ne concerne pas que Canal+. C'est au niveau mondial).

Il faut mettre à jour ses équipements vers des versions plus récentes.

Réponses de la communauté

Pierre19293549

Bonsoir,

J'ai le même problème. Pouvez-vous résoudre le problème SVP

Robin52419348

En fait j'ai l'impression que c'est un probleme de certificats, mon mac me dit que certains ont expire et donc il considere le site comme non securise. Pouvez-vous faire le necessaire pour rectifier ca au plus vite svp ? sinon je devrai resilier mon abonnement car je ne peux pas en profiter !