Sous titres et langue sur l’Apple TV

CHARLES HENRI51493753

Bonjour,

Ayant récemment installé myCANAL sur mon Apple TV fournie par Free, je me rends compte qu’il est impossible de choisir la langue et les sous titres. Aucun menu ou icônes n’apparaissent pendant la lecture ou dans les réglages !
Est ce que le problème est connu de Canal ?
Une mise à jour est elle prévue ?
Merci d’avance de vos infos

Thème
myCANAL

Bonjour,

Une mise à jour n''est pas nécessaire. La fonction existe déjà.

Lors d'une lecture, il faut faut glisser vers le bas sur le pavé tactile de la télécommande (un Swipe bas) pour faire apparaitre le menu dont celui des langues.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

nicolas_49

Bonjour,
J'ai le meme soucis, impossible de changer la langue ou les sous titres sur mon apple TV 4K.