Replay LOSC-OM

Jeremy22624235

Bjr Replay LOSC-OM non disponible sur myCANAL diffusé sur canal+ sport. Sera t’il disponible et si oui quand svp ? (La concurrence met en ligne les replays 30 min après la fin du match)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le match est désormais disponible. Je suis sincèrement désolé, nous avons rencontré un incident technique sur la mise en ligne de la deuxième mi-temps.

Nous vous remercions pour votre patience.

Réponses de la communauté

Jeremy22624235

Toujours pas de replay LOSC-OM ? Pendant que prime vidéo les postes tous 30 minutes après.

chauvet63

Je trouve inadmissible 24h après toujours pas le match lille marseille , canal ce n'est plus possible, la concurrence est nettement haut dessus , canal ne respect plus ses abonnées.

Jeremy22624235

Merci pour votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeremy2264235,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Nos équipes en régie travaillent actuellement à la mise en ligne du match (nous avons rencontré un souci sur la mise en ligne de la seconde mi-temps).

Je vous remercie de votre patience.