Supprimer Recommendations VOD

John52806118

Bonjour,
Je viens de me connecter sur l'appli Canal+ WebOS sur mon téléviseur LG, je suis assez désagréablement surpris de voir que des achats/locations VOD sont très mis en avant parfois même sans inscription sur les miniatures (notamment dans la rubrique Telerama). Est-ce possible de désactiver la présentation des films VOD comme ce fut le cas sur mes autres applications (voir Ipad où les films VOD n'apparaissent pas dans les séléctions Telerama par exemple ou comme recommendations sous d'autres films).
En effet je souhaite seulement que me sois proposé les films disponibles gratuitement dans le cadre de mon abonnement.

Merci d'avance.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, je suis désolé, cette fonction n'est pas disponible.

Je fais part de votre souhait à nos équipes. :)

Bonne journée !