pourquoi je n'ai pas les chaines adultes sur mon téléphone avec mycanal

fjudel

je n'ai pas les chaines adultes sur mon telephone avec mycanal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les applications disponibles depuis le PlayStore ou l'AppStore, n'ont pas le droit de diffuser des contenus adultes. C'est interdit par Google et Apple.

Pareil sur le Windows store (Windows 10 et Xbox), et sûrement d'autres plateformes.

Seul le site internet myCanal donne donc accès aux contenus adultes.