Replay France TV non à jour Merci

delfe81

Replay sur France TV non à jour Merci

Réponses de la communauté

Char Hanté

Comme je l'ai indiqué ce matin dans un autre sujet, vous pouvez regarder sur Molotov.fr ( en version gratuite ) les replays.

Actuellement il y a 52 series de France2.
Dont le replay de la série "J'ai menti" du 06/10 à 22H11.

Et aussi maintes autres séries, documentaires, sports ( dont Paris-Roubais demandé par un autre abonné ), culture, diverissements.
Je me sers souvent de Molotov pour pallier l'incompétence chronique de Canal+

Molotov est facile à installer et gratuit dans sa version de base : https://www.molotov.tv/

delfe81

Cela va être long??

Gerard36713800

Bonjour ça continue ( j'ai menti nouvelle serie sur la deux) pas de replay encore merci. Il faut nous avertir ci ont ne peut plus avoir France TV on regardera en direct merci

Gerard36713800

Bonjour donc apparemment sur myCANAL on a plus les replay de France TV encore des trucs en moins merci canal ca diminue de plus en plus merci d ailleurs la plus part des séries proposées sur myCANAL ont les à vue depuis longtemps donc on à rien d autres encore merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées, nous sommes en attente de la livraison des derniers contenus par France Télévision, désolé pour ce retard. :(

Un autre fil ayant été ouvert à ce sujet sur l'Assistance, n'hésitez pas à venir poursuivre la conversation sur ce lien.

Bonne journée et à très vite !

Gerard36713800

Bonjour que fait canal pour résoudre le problème de fr2 et 3 merci c est nouveau ont à plus de replay ?