Plus de replay sur france 2 et france 3 depuis le 27 septembre

papi160

Plus de replay sur france 2 et France 3 depuis le 27 septembre que faire svp merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées, nous sommes en attente de la livraison des derniers contenus par France Télévision, désolé pour ce retard. :(

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@Marcel3704
Pour votre information, les "Enquêtes de MURDOCH" sont bien présentes sur l'application France TV avec une Box Android TV. ;-)
Vous pouvez aussi les visualiser en passant par le site internet France TV et un PC portable (par exemple) couplé en HDMI sur votre TV, ou en effectuant un Chromecast avec un smartphone et TV ayant le Chromecast intégré, mais aussi avec une clé Chromecast.

Cordialement

Marcel3704

le replay de France 3 a supprimé la serie les enquetes de Murdoch est ce
normal ?

hmv33

Bonjour à tous.
Ce qui est détestable c'est qu'il y a encore quelques jours, avant le week-end, la série Murdoch par exemple était en replay. Il n'y a pas que le replay dans la vie, peut-être, mais lorsque l'on aime suivre une série, c'est parfois pratique.
Donc, qu'une politique souhaitant favoriser tel ou tel mode de replay, gratuit / payant ... Cela ne devrait pas empêcher le B A BA de la politesse, à savoir informer clairement les clients.
ça marche aussi pour signaler un bug ;-)
Toujours est-il j'espère que c'est un souci passager et donc merci pour le correctif.

papi160

J'ai le dernier décodeur canal plus et un disque dur! Je télécharge correctement, c'est le replay de certaines émissions depuis le 27 ! J'ai appelé l'assistance canal plus,mais ne sont pas capable de dire ce qu'il en est

tndtnd

Effectivement, ils veulent privilégier SALTO qui est payant.

Prosat

Il n'y a pas que le replay dans la vie ;)

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Comme nous le savons, le groupe France TV et d'autres.., ne mettent pas TOUS leurs contenus à disposition sur les plateformes du Groupe Canal +, pour le vérifier assez souvent avec mes Box Android TV et l'application France TV (il y a également SALTO à privilégier). ;-)

Rajout :
Exemple à l'instant, dans la rubrique Séries et Fiction les contenus sont respectivement pour les chaines France 2 / France 3 :

  • sur le décodeur TNT-HD = 5 / 3
  • sur l'application (Box Android TV) = 9 / 5

Cordialement

Cylene

Bonjour,
C'est ce que j'ai dit hier soir!!! mais en ce qui nous concerne ce n 'est que depuis hier donc le 04 Octobre !!! Nous avons un cube TNT HD WIFI mais je pense que cela n 'a aucune incidence sur le téléchargement des contenus !!!
Merci à CANAL de faire le nècessaire
Bonne journée