Merci de régulariser l'impayé par prélèvement

SANDRINE48611047

Merci de régulariser l'impayé par prélèvement
Je n'ai pas ma nouvelle CB

Thème
Compte

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, vous vous adressez ici à une communauté d'abonnés comme l'indiquait l'avertissement avant d'écrire votre message

----------------------------------------------

Donc, si vous avez un abonnement sans engagement, le paiement mensuel ne peut se faire que par CB

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Votre demande n'aboutira pas sur ce qui n'est malgré son titre trompeur "Canal Assistance" qu'un forum d'entraide entre abonnés.
Il vous faut donc contacter le service client via Espace Client/Contact .