retrouver son mot de passe

martine19037081

je voudrais changer mon mot de passe je ne retrouve plus mon mot de passe

Réponses de la communauté

tndtnd

Sur certain service vous pouvez afficher le mot de passe

sonyal

Ok merci :)

pierrickand

@sonyal

C'est normal qu'il ne soit pas en clair.

Vous êtes le seul à connaître ce mot de passe.

Si vous l'avez oublié, déconnectez vous, et utiliser le bouton "mot de passe oublié" au moment de vous connecter, comme indiqué plus bas, pour en choisir un nouveau.

sonyal

j'ai le même souci mais dans mon compte, le mot de passe n'est pas en clair
comment faire pour le voir

tndtnd

Appelez le service clients dans ce cas

chryo

Oui, j'ai vérifié. L'adresse mail est bien celle de mon compte canal. Mais je ne reçois aucun lien.

tndtnd

Vous êtes sur de votre identifiant de connexion ?

chryo

Oui, mais je ne reçois aucun mail de canal.

tndtnd

Quand vous vous connectez, il va y avoir un lien, Mot de passe oublié

chryo

Bonjour, j'ai le même problème, je ne retrouve plus mon mot de passe et je voudrais le changer. L'appli Mycanal ne m'envoie pas de mail...
Que faire ?

-001-

bsr
en haut de page de my canal a droite cliquer sur l icone

cdlt