Retour décodeur après déménagement à l'étranger

Claudine3948816

Je me suis installée définitivement au Maghreb en début d'année, mon abonnement a été résilié avant l'échéance, mais je dois maintenant renvoyer le décodeur. Je ne trouve pas d'adresse où l'envoyer à partir de mon pays de résidence.
Pouvez vous m'aider.
Merci beaucoup

Zazen

Bonjour

Vous pouvez retourner tout le matériel par La Poste avec un colis standard, à vos frais, à l'adresse suivante :

Retour CANAL+
BP 20088
28102 DREUX CEDEX
FRANCE

  • pensez à indiquer vos données personnelles (N° Client, adresse, etc.) et pourquoi vous le restituez car le bon de retour e-chronopass n'est valable que dans les Relais Pickup agréés CANAL+
  • -

    Belle fin de journée ☼