pas de sortie son optique du décodeur

cloren

bonjour
depuis hier je n'ai plus de son en sortie optique du décodeur. merci de m'aider

forcebio

Bonjour cloren,
Passez vérifier dans les options que le son est bien configuré sur ON pour la sortie optique... des fois que...
Essayez également de débrancher / rebrancher les prises...

Réponses de la communauté

Jean Pierre31535190

ca fait 3 fois qu'ils doivent me rappeler pour ca et j'ai un message qui dit que je n'ai pas répondu et m'invite a prendre un autre rendez vous....moquerie ou arnaque ?
je sais que netfix fonctionne tre bien ailleurs ...
pour ce prix je ne vais pas me poser de questions metabolique

Jean Pierre31535190

le probleme a l'air bien connu par canal ...mais...donc j'ai changé de décodeur pour ne plus rien entendre (j'avais le cube sur ma barre de son) et je vais changer de fournisseur pour ne plus rien voir (et plus rien payer)

Jean Pierre31535190

tkt moi non plus et je dois réinitialiser a chaque fois sans avoir de réponse de canal...du coup je suis sur le décodeur sfr et a la fin du contrat j’arrête tout

Jean Pierre31535190

TRES BIEN ...OU EST L'OPTION SON NUMERIQUE
trop de rigolos pour donner des reponse que canal n'a meme pas

Jean Pierre31535190

oui je reinitialise a chaque fois ...gavant non?

joujou37

Bonjour,
J'ai constaté qu’après chaque mise à jour du décodeur il y a perte de la sortie optique pour la barre de son .Obligé de faire une réinstallation partielle pour récupérer la sortie optique...