Football féminin

mack3948

Bonjour,

Depuis le début de la saison impossible de voir les matchs de football féminin D1 sur l'appli Mycanal.
Sur les chaînes multisport où je pouvais les voir la saison dernière, j'ai des matchs de rugby.
Comment faire pour les voir à présent ?
Merci par avance de vos réponses

Mack

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour,

Tous les matchs de foot féminin ont bien été diffusés sur les canaux multisports (Foot+, multisports 1, multisports 2...). Il n'y a pas un match de D1 qui n'est pas diffusé.

Par exemple ce samedi a été diffusé :
Saint-Etienne - Paris FC sur Foot+ (canal 250)
Soyaux - Dijon, sur multisports 5 (canal 257)
Issy - Reims, sur multisports 6 (canal 258)

pierrickand

Bonsoir

Certains matchs sont diffusés sur Canal+ Sport et d'autres sur les chaînes Multisports et Foot+.
Vous trouverez par exemple ici les diffusions à venir de foot féminin de plusieurs compétitions https://www.footao.tv/foot-feminin-programme-tv-match-cha...

Après les chaînes Multisports diffusent aussi d'autres programmes.
Il y a peut être des jours où des matchs tombent en même temps, et où ils n'ont pas assez de chaînes pour tout diffuser?