Message. Site non sécurisé ordi portable pas accès à canal...

TONG2015

Depuis 4 jours plus accès C+ depuis mon ordi portable. Message ; site non sécurisé ! Comment résoudre ce pb. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@TONG2015

Pour vous aider d'avantage sur ce forum d'abonnés (qui n'est pas le service client), n'hésitez pas à reprendre à la question que je vous ai posé.

TONG2015

Toujours pas de réponse à mon problème !

pierrickand

Bonjour

Vous avez peut être un vieux système d'exploitation plus mis à jour qui est concerné par la fin de validité d'un certificat racine (certificat datant de 21 ans). La planète entière est concernée.

Si c'est le cas, il faut mettre à jour votre système d'exploitation vers une version plus récente.

Quel est votre système d'exploitation et sa version ?