passage de player orange à free pop + player apple TV

michelecavail

passage de player orange( pris par nécessité fibre après 18 ans de free) à free pop + player apple TV comment déclarer le player apple pour transferer licence , canal n'y arrive pas ? la methode de demander un pseudo compte canal sur l'appli free ne marche pas sur oquee. L'idée c'est de passer du coup d'une licence canal orange + une licence mycanal à deux licences mycanal . Pour l'instant Canal m'a alloué une deuxieme licence provisoire mycanal sans identifier de nouveau matériel ( toujours Orange )

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

michelecavail

effectivement on peut déclarer free comme fournisseur TV ce qui entraine l'installation possible de Oqee , c'est ce que j'ai fais. Par contre cette information n'est pas pour l'instant gérée par Free.

michelecavail

oui mais pour l'instant pour 3 mois je pense le temps de voir

pierrickand

Bonjour

Officiellement, l'Apple TV achetée chez Free ne se déclare pas comme decodeur.

L'Apple TV achetée chez Free, c'est exactement la même chose qu'une Apple TV du commerce (sauf pour la télécommande qui est différente) et pour laquelle Free est déclaré comme fournisseur TV dans les paramètres (cette déclaration comme fournisseur TV est possible sur n'importe quelle Apple TV).

S'ils vous ont donné une connexion simultanées sur myCanal en plus, c'est la solution.