Comment faire Passer de la fenêtre en mode grand écran.

Francis22755355

Je voudrais connaitre le fonctionnement pour passer du mode fenêtre au mode grand écran.

Réponses de la communauté

pierrickand

Je passe mon tour pour vous conseiller, car ça ne me dit rien ce mode fenêtre, et je ne suis pas devant mon décodeur pour vérifier.

Je sais qu'il y a un passage en mode fenêtre sur l'application Disney+ au moment du générique, mais en dehors je n'ai pas souvenir d'y avoir déjà été confronté, d'autant plus si vous parlez d'un changement de chaîne ensuite.

Vous auriez moyen de mettre une photo de ce que vous voyez exactement ?

Francis22755355

Le matériel est le décodeur canal+ avec téléviseur TCL. Le passage en mode fenêtre se fait quand vous arrivez sur la bande annonce en fin de film. Vous revenez sur l’écran d’accueil c’est en plein écran et quand vous programmez un changement de chaîne le mode fenêtre reste sur l’écran. Donc qu’elle touche pour revenir en plein écran. Merci pour vos réponses

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Sur les applications myCanal pour smartphone/tablette, c'est en tournant l'écran en mode paysage (si rotation automatique activée).

Sur le site internet et l'application myCanal du Windows Store, il y a un bouton avec 2 flèche en diagonales en bas à droite sur le bandeau.