Probleme acces My Canal via Tablette Galaxy Tab3 : errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR

hanniet fred

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a avoir acces au chaines sur My Canal via ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 Version Android 4.4.2 . J'ai ce message d'erreur :
errors.core.KEY_GENERATE_REEQUEST_ERROR
Generate request failed;26.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?
La mise a jour a de la tablette sont faites regulierement.
Merci d'avance pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Cela doit sûrement être lié avec la fin de validité du certificat Let's Encrypt, qui n'est pas mis à jour sur les versions d'Android < 7.1

https://www.google.com/amp/s/www.phonandroid.com/android-...

Par contre, la page myCanal du PlayStore mentionne toujours une compatibilité à partir d'Android 4.4.

Contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore, pour savoir s'ils ont une solution.

ANTONI47230625

Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur l'application my canal sur ma PS4
J'ai désinstallé l'application puis je l'ai réinstallé et je ne peux plus me connecter