Manque épisodes sur My Canal : Orphan Black S5/E5, Work in Progress S2/E7 ... Merci de régler le problème !!

Fabrice51299367

Manque épisodes sur My Canal : Orphan Black S5/E5, Work in Progress S2/E7 ... Merci de régler le problème !!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ROCHEBEUFMARIEAUDE

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

ROCHEBEUFMARIEAUDE

Bonjour l'épisode 7 n'est pas disponible, pouvez vous régler cet incident rapidement ? Merci d'avance

Fabrice51299367

Au + vite c'est bien mais 3 jours après ...rien ne change : toujours pas de Orphan Black épisode 5 !! Merci de mettre l'épisode avant la date limite !!

JMLEG39

Nous aussi nous sommes intéressés par orphan black saison 5 episode 5

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

L'épisode 7 saison 2 de Work in progress est de nouveau disponible, n'hésitez pas à réessayer.

Concernant l'épisode 5 saison 5 d'Orphan Black je viens d'en informer nos équipes qui font le nécessaire afin qu'il vous soit accessible au + vite.

Merci pour votre alerte. :)