Replay M6 non à jour

delfe81

Replay M6 non à jour merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

dom.neau

L’émission du meilleur pâtissier du jeudi 25/11/2021 est introuvable… à la place il a été mis celle de 2020 !
Merci pour votre aide

Bonjour,

Je suis navré mais les investigations sont toujours en cours. Il s'agit d'un retard de livraison de l'ensemble des contenus du groupe M6.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

didouvert57

Bonjour Saïd,
Ou en êtes vous avec la mise à jour du replay de la chaine M6.
Car à ce jour toujours aucune mise à jour sur SCENES DE MENAGES.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée

henry huit

Bonjour,il manque toujours et encore certains replays de M6 "Scènes de Ménages" des 7 et 8 octobre 2021,ainsi que celui du "Meilleur pâtissier,gâteaux sur commande" du 07 octobre 2021.Cordialement.

Bonjour,

Je vous confirme que nous subissons un retard de publication pour M6 et France TV.

C'est en cours d'analyse. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

109060

Bonjour.

La mise à jour des replay M6 est en cours :

Outlander (dimanche) : épisodes manquants rajoutés.
Agents of shield (samedi) : idem

A suivre.

Claude.

didouvert57

Bonjour Saïd,
C'est toujours pas à jour. Sur scènes de ménages, il manque le replay du 06/10/21 et du 07/10/21.
C'est un problème de chez canal ou de chez M6 ?
Merci pour la réponse.
Bonne journée

109060

Bonjour.

Outlander sur TEVA (groupe M6) épisodes 13 à 16 diffusés dimanche dernier.
Episodes présents sur le site 6play.

Claude.

delfe81

amour vu du pré

didouvert57

Bonjour Saïd,
Scènes de ménages de lundi 4/10 et mardi 5/10.