Nouvelle présentation des paramètres sur le cube HD WIFI ?

Avit28

Bonjour à tous, ce matin j’ai une nouvelle présentation des paramètres d’accueil sur mon cube HD WIFI , elle correspond à peu de chose près à celle de mon décodeur G9 ???
Bon après-midi cdlt

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

J'ai moi aussi un blocage du cube depuis cette MAJ mais limité (après un streaming (8) ou lecture vidéo (99).

Même si blocage la touche menu de la télécommande est active, donc menu paramètres - diagnostic - redémarrage (cliquer plusieurs fois le cas échéant).
Durée 2 minutes.
Il y a aussi la possibilité d'un redémarrage par un appui long sur la touche veille du décodeur.

Je pense que c'est moins risqué que le reset électrique plusieurs fois par jour (c'est vraiment sous réserve).

Claude.

samm

Bonjour, suite à mon message du 8.10.21 j'ai eu un conseiller au tel aujourd'hui qui ma dit que le problème que je rencontre ne changera rien même en changeant le décodeur par celui que j'ai actuellement, car il et obsolète. Il me donne le choix de garder celui-ci ou avoir le Décodeur satellite & OTT LE DECODEUR CANAL+. Mais le souci c'est que moi j'enregistre toujours sur magnétoscope et celui qu'on me propose n'as pas de prise péritel. Bravo pour ce changement de paramètre sur les décodeur HDWIFI qui depuis ce bloque plusieurs fois par jour et sur n'importe quelle chaine et obliger de l'éteindre sur l'arrière.

fg55

pour REMY

si les interfaces sont alignées sur tous les décodeurs, pourquoi sur le cube hdwifi, quand on clique sur la fléche vers le bas la liste des chaines par theme et en favori sous forme de vignettes n'existe plus depuis le 6 octobre??? merci pour des eclaircissements

Avit28

Bonjour jcp77, oui autant pour moi !!!!! Sourires
Je dirais donc le G5 amélioré ( c’est à dire le cube + hd wifi)
Cdlt

jcp77

Le G7 n'existe pas.

Avit28

Bonjour à tous, je ne sais pas si lunot à dénigré le décodeur G9
????
Quoique en cherchant bien ???
A tndtnd concernant le G5 oui il a conservé l’ancienne présentation sont concernés les cubes hd wifi G7
A lunot : pour information la meilleure publicité est le bouche à oreille
Cela sert aussi bien pour te vanter que pour dénigrer
Avec le sourire !!!!
Pour résumer j’ai un G9 et un cube HD wifi g7
Je pense que le G9 est plus fonctionnel ….( mais je garde quand même mon cube en deuxième décodeur sourires)
Bon après-midi cdlt

Prosat

Si justement , tellement il dénigre le G9 qu'il a à peine tester puis rendu pour revenir au cube.

fg55

Bonjour
Sauf que la nouvelle expérience dont on benéficiait depuis fin 2019 sur le decodeur hd wifi G7 n'est plus d'actualité depuis ce changement de présentation des parametres. En effet la zapliste et le zapmenu avec les icones des chaines FAVORI et autres THEMES ont disparu quand on clique sur la touche d'invite FLECHE vers le BAS. Donc on n'en bénéficie plus sauf s'il en est de même désormais aussi pour le G9. Cette présentation par icones était bien pratique pour faire nos choix vu le grand nombre de chaines disponibles!!!!Merci de revoir ce problème

Avit28

Bonsoir samm,
Mon décodeur ne se bloque pas mise en route et mise en veille sans problème ( c’est un point positif !!!! sourires)
Quand je suis sur la chaîne 911 je double clique sur la touche retour et je reviens sur la chaîne que j’avais avant , autrement je clique un numéro de chaîne et sans problème j’obtiens la chaîne désirée,
il est vrai qu’avant en cliquant une fois sur la touche retour pas de problème mais c’était AVANT
Je ne parle pas de la lenteur des chaînes
Bref mon cube HD WIFI fonctionne mais avec modération !!!!
Bonne soirée cdlt

Prosat

Qu'en pense Lunot66 ? ;)

samm

Bonjour, depuis la nouvelle présentation des paramètres d’accueil sur mon cube HD WIFI. Je rencontre des soucis. Mon décodeur se bloque et obliger de l'éteindre sur le bouton de l'arrière. En plus les chaines sont long à se mettre quand je veux en changer une. Et quand je vais sur la chaine 911 diagnostic, quand j'appuie sur la touche retour pour retourner à la chaine que j'avais mis avant elle reste sur la 911 et obliger de retaper le numéro de la chaine pour y aller. Mon décodeur me change de chaine et affiche sur l'écran menu et je me retrouve sur la chaine 995. Je sais pas si c'est un bug mais avant cela je ne rencontrer pas problèmes. Cordialement.