je suis abonnée à Canal plus via orange. Comment savoir si j'ai droit à my canal? Orange me renvoie vers Canal.

Yvonne26607209

Je suis abonnée à canal plus via orange. Comment accéder à My Canal? Orange ne sait pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez un abonnement payé à Orange, il faut utiliser le bouton de connexion Orange sur myCanal.

Si vous avez un abonnement payé à Canal+ que vous recevez sur le décodeur Orange, il faut vous connecter au compte Canal+ sur myCanal (email + MDP, comme pour venir ici ou sur l'espace client).